15/03/2009

Le buzz-phénomène Rémy Gaillard

Tout à l'heure j'ai passé pas mal de temps à me balader sur YouTube et Dailymotion, et quelle n'a pas été ma surprise de découvrir qu'un français (qui m'était inconnu jusque là) squatte règulièrement les charts de ces 2 plates-formes depuis plus d'un an avec des vidéos qui dépassent facilement à chaque fois les 1M de vus!!!

Ce petit prodige montpelliérain du buzz s'appelle en fait Rémi Gaillard et il officie sur Internet depuis maintenant presque 10 ans par le biais de ses vidéos humoristiques combinant impostures et situations burlesques.

Avec plus de 160M de vus à son actif rien que sur Dailymotion (!!!!!!!!), j'ai du mal à comprendre comment j'ai pu passer à côté de lui jusque-là! Mais bon... Mea Culpa, maintenant je me suis rattrapé! En tout cas pour tous ceux qui souhaitent le découvrir (ou le re-découvrir) plus en détail, voici une vidéo particulièrement intéressante qui traite du buzz-phénomène Rémi Gaillard. Et pour les plus intéressés, son site Internet est accessible ici.


A quand l'utilisation de la notoriété de Rémi Gaillard par une agence de pub?...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire