13/03/2009

Ouverture!

Une inauguration, oui c'est certain, mais certainement pas une inauguration officielle!!! Hey oui car ce n'était pas vraiment dans mon intention première de lancer mon blog "pro" sur la plate-forme Blogspot... Mais voilà, malgré un nom de domaine et un hébergement fièrement acquis, je suis allé de mal en pis lors de la mise en place de mon compte WordPress, alors forcément, au bout d'un moment... j'ai dis STOP!

Tant pis pour cette fois, j'assume de devoir me contenter pour l'instant d'un format de blog "tronqué". Au moins, je peux quand même commencer à m'exprimer et c'est bien là l'essentiel! Mais bon, je compte bien faire appel à quelques âmes charitables afin de remédier à ce petit contre-temps, donc affaire à suivre...

Bref, cela fera l'objet d'un post en temps voulu, alors ne précipitons pas les choses et concentrons-nous plutôt sur l'instant "t"!


L E T ' S   G O !

3 commentaires:

  1. Bonne chance David :)

    RépondreSupprimer
  2. Premier blog sur ton premier vrai com'....

    Ah ouais non, premier com' sur ton premier vrai Blog c'est mieux :D
    Félicitation David, keep doing well, You already have your first reader : Me !

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous deux pour vos commentaires... Très gentil de votre part ;)

    RépondreSupprimer