02/04/2009

Un post 100% viral pour finir la semaine!

Mais pourquoi donc ce titre pour mon post? Nous ne sommes en effet que jeudi, et la semaine est donc loin d'être terminée!!! Mystère mystère...

Allez, je ne fais pas durer le suspense plus longtemps (^^)... Il se trouve en fait que je rentre chez mes parents en province pour quelques jours à partir de demain (Auvergne I luv U) et vu que je ne pourrai pas assurer de contenu sur le blog durant cette petite période (mes parents n'ont pas Internet) je me permets donc de vous faire un gros post pour conclure la semaine, et un post 100% viral s'il vous plaît!

En effet je vous propose un petit récapitulatif des vidéos virales les plus intéressantes du moment (de mon point de vue). So, enjoy ;)... Et à mardi!

Shii - The Wii for Women



Romain Mesnil : Un partenariat pour les entreprises et les particuliers : mis en vente aux enchères



Chicken Licken: Singing burger



Pourquoi le générique du 20h de TF1 fait-il peur?



MINI Clubman. Have you seen that?



P vs McDonald's



Opera Face Gestures



Super Chameleon



... et une plus ancienne pour finir (elle remonte à 1 mois environ):

Samsung SSD Awesomeness

1 commentaire: