07/05/2009

Star Wars de nouveau en haut de l'affiche!

Demain c'est férié (oui je pense qu'un rappel s'impose ^^) alors aujourd'hui on va se faire plaisir! Et comment on se fait plaisir sur un blog dédié principalement à la publicité? Et bien tout simplement en se matant une excellente campagne qui nous fait chaud au coeur et que l'on a envie de partager avec ses lecteurs de toute urgence!!!

Bon OK ça je le fais tout le temps ^^ mais là c'est différent car cette campagne est un véritable coup de coeur (pffff l'excuse -_-)! Découverte grâce à Doudou de chez FightForBlogiz (que je salue d'ailleurs bien chaleureusement ;) ), cette dernière met en scène les personnages mythiques de la saga Star Wars dans des situations quelque peu en décalage avec l'oeuvre originale (quel euphémisme!)... Et cela dans le but d'attirer les foules lors du Star Wars Weekend. Pour rappel, cet événement, qui se tient chaque année à Disney's Hollywood Studios (Floride), est l'occasion de rendre un vif hommage au space opera de Georges Lucas à travers un grand nombre d'animations mises en place au sein du parc durant plusieurs jours... (Plus d'infos ICI)

Etant moi-même un énooooooooorme fan de Star Wars depuis toujours, je considère cette campagne comme une véritable bombe et un gros coup de coeur tout simplement parce qu'elle est extrêmement créative, drôle, bien sentie, respectueuse des codes de l'univers Star Wars, et surtout TELLEMENT DRÔLE!!!!! (ça fait pas deux fois que je le dis ça? ^^). Bref, j'arrête le blabla et vous laisse maintenant contempler la chose par vous-même!!! Enjoy... et à lundi ;)

Petite précision: Les 4 premiers visuels composent la campagne promotionnelle de cette année, les autres sont de 2006 et 2007.




Ma préférée!!!











Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à le partager avec d'autres personnes ;)

2 commentaires:

  1. Hey Jarjar,

    toi un fan de Star Wars, ça ce saurait =)

    Bien fun ces petites photos.

    A bientôt !!
    Nico

    RépondreSupprimer
  2. Je t'ai reconnu vil lecteur!!! Comment ose-tu remettre en cause mon statut de fan de Star Wars ^^ N'oublie pas je sais où tu vis!!!

    Bisous ;)

    RépondreSupprimer