29/04/2009

La spéciale Kanye West

Aujourd'hui un post un peu différent, dans le but de redonner du baume au coeur à tous ceux qui, comme moi, se voient contraints de passer leur journée sous une météo quelque peu... maussade!

Non plus sérieusement je vous propose en fait de marquer une petite pause dans l'actu publicitaire de la semaine (assez calme il faut bien l'avouer!) à travers une intermède musicale que j'ai choisi pour le coup de consacrer entièrement au rappeur Kanye West, pour lequel j'ai beaucoup d'affection artistiquement parlant. J'apprécie en effet beaucoup son utilisation originale des sons (même si parfois c'est de la resaucée il faut être honnête), l'évolution constante de son style musical et surtout sa volonté de proposer des vidéoclips inspirés mettant en exercice des techniques créatives méconnues.

Ci dessous les vidéoclips des titres Stronger, Good Morning, Flashing Lights, Good Life, Homecoming, Love Lockdown, Heartless, Welcome To Heartbreak et Amazing (nouveau single). Une liste complètement exhaustive, n'y voyez aucun lien avec mes titres préférés! Visionnez ce que vous voulez!!!! Enjoy ;) et à demain ^^


Stronger



Good Morning



Flashing Lights



Good Life



Homecoming



Love Lockdown



Heartless



Welcome To Heartbreak



Amazing

2 commentaires: