30/04/2009

Perrier veut nous faire fondre pour sa nouvelle campagne de communication

S'il y a une marque qui fait tout pour se faire remarquer en ce moment (dans le bon sens du terme bien sûr ^^), c'est bien Perrier! Print, télévision, web (et peut être plus encore!)... tout y passe! Une véritable remise à plat de l'image de la petite bouteille star, qui souhaite visiblement bien ancrer dans les esprits son rôle d'étancheur de soif ultime. Ca tombe bien, les beaux jours arrivent!!!

Ci-dessous l'ensemble des supports de la campagne (supervisée par Ogilvy Paris) que j'ai pu dénicher ça et là sur le net:

Télévision:



Print:


Web:

Pas de changement majeur à noter (pour l'instant) concernant le site vitrine de la marque, mais une opération virale teasing associée à un covering très original de la page d'accueil du portail MSN ont été mis en place dernièrement. Jugez par vous-même ;)





Le fameux covering "page qui fond" le 22 Avril sur MSN


Mon humble avis sur toute la campagne: Un axe créatif global intelligent, accrocheur et original qui sied merveilleusement bien à la marque, un dispositif complet bien orchestré (et qui n'a sûrement pas encore dévoilé tous ses secrets!)... manque plus que de l'évènementiel bien senti et une bonne expérience interactive avec le produit et/ou la marque (réseaux sociaux, advergame, widget...) et je pense qu'on tient là une excellente campagne 360!

ET VOUS, QUEL EST VOTRE AVIS?

1 commentaire: