S'il y a une marque qui fait tout pour se faire remarquer en ce moment (dans le bon sens du terme bien sûr ^^), c'est bien Perrier! Print, télévision, web (et peut être plus encore!)... tout y passe! Une véritable remise à plat de l'image de la petite bouteille star, qui souhaite visiblement bien ancrer dans les esprits son rôle d'étancheur de soif ultime. Ca tombe bien, les beaux jours arrivent!!!
Ci-dessous l'ensemble des supports de la campagne (supervisée par Ogilvy Paris) que j'ai pu dénicher ça et là sur le net:
Télévision:
Print:
Web:
Pas de changement majeur à noter (pour l'instant) concernant le site vitrine de la marque, mais une opération virale teasing associée à un covering très original de la page d'accueil du portail MSN ont été mis en place dernièrement. Jugez par vous-même ;)
Pas de changement majeur à noter (pour l'instant) concernant le site vitrine de la marque, mais une opération virale teasing associée à un covering très original de la page d'accueil du portail MSN ont été mis en place dernièrement. Jugez par vous-même ;)
Le fameux covering "page qui fond" le 22 Avril sur MSN
Mon humble avis sur toute la campagne: Un axe créatif global intelligent, accrocheur et original qui sied merveilleusement bien à la marque, un dispositif complet bien orchestré (et qui n'a sûrement pas encore dévoilé tous ses secrets!)... manque plus que de l'évènementiel bien senti et une bonne expérience interactive avec le produit et/ou la marque (réseaux sociaux, advergame, widget...) et je pense qu'on tient là une excellente campagne 360!
ET VOUS, QUEL EST VOTRE AVIS?
ET VOUS, QUEL EST VOTRE AVIS?
c'est clair que c'est une excellente campagne !!!
RépondreSupprimer