17/04/2009

Carousel: Un superbe film pour Philips

Je vous propose aujourd'hui de visionner un film (viral?) réalisé par l'agence Tribal DDB Amsterdam pour le compte de la marque Philips, en vue d'accompagner le lancement d'un nouveau téléviseur LCD baptisé Philips Cinéma 21:9. Ce petit film, véritable bijou cinématographique, repousse très loin les limites du slow motion, du "bullet time effect" et je pense, de tout un tas d'autres techniques modernes du cinéma dont je ne saurai vous énumérer les libellés! La musique qui l'accompagne est également magistrale... Après visionnage, je vous invite vivement à visiter le site internet spécialement mis en place pour l'occasion, qui vous permettra de découvrir le nouveau téléviseur en question, qui s'annonce déjà comme étant un produit d'exception. So sit down, and enjoy!

La "bande-annonce" de Carousel:


Le film Carousel:


UPDATE DU 19/05/09
--> La révélation des secrets du tournage

2 commentaires:

  1. Excellent et beaucoup plus compliqué à faire qu'il n'y paraît de premier abord.

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifiquement réalisé. J'ai tout de même l'impression que la vidéo fait plus honneur à la scène et la qualité de la réalisation qu'au téléviseur en lui-même.

    RépondreSupprimer