20/04/2009

Doc Morris 1 / Le Pape 0

Dans l'univers restreint de la publicité créative, le préservatif (ou "condom" pour les intimes ^^) tient une place de choix, il faut bien l'avouer! Durex, Manix,... les marques sont peut être nombreuses mais toutes plus imaginatives les uns des autres; et il vaut mieux l'être, imaginatif, sur un tel marché, où les produits sont quasi-similaires entre eux (je n'ai pas dit inutiles, je ne suis pas Pape...^^)!

Bref je vous propose aujourd'hui de découvrir une nouvelle campagne print pour le compte de Doc Morris (pharmacie online néerlandaise) réalisée par Grey et dont l'axe créatif me semble particulièrement riche car poussant très loin le second argument le plus employé pour convaincre du port du préservatif: son effet contraceptif --> donc pas de naissance non désirée ou néfaste dans le futur. Je vous laisse deviner le rapport avec les personnalités singées dans chacun des visuels!!!

Du grand art ;)

Hitler

Mao

Ben Laden

3 commentaires: