24/04/2009

Expiez vos péchés grâce à Ségolène Royal!



Allez, un ptit post tout léger pour finir la semaine avec la banane! Pour tous ceux qui n'auraient pas encore eu la joie de l'utiliser, je leur propose de découvrir le "pardonator" (j'aime bien l'appeler comme ça ^^) de Ségolène Royal. Ce module online bien amusant créé par des petits malins qui ont réussi à surfer intelligemment sur l'actualité politique vous propose en fait de vous faire pardonner par vos proches vos péchés les plus impardonnables. Si vous avez tabassé un gréviste, couché avec la petite soeur d'un de vos amis, défoncé la voiture de votre conjoint ou n'importe quoi d'autre (personnalisation de la demande possible)... vous n'avez qu'à en informer Ségo et cette dernière, dans son rôle parfait de sacro-sainte madone, se fera un plaisir de convaincre la personne concernée (via email) de vous offrir la rédemption!

A essayer d'urgence donc, mais soyez gentils, ne polluez pas les adresses mail de vos proches!!!

--> www.sacreesego.com

Pour aller plus loin, découvrez également le groupe Facebook mis en place en marge du module:


Apparament il existerait également un compte Twitter associé. Toute info sur le sujet est évidemment la bienvenue!!!

PETIT RAJOUT DE DERNIERE MINUTE !!!
Basé sur un concept similaire mais qui s'apparente plus à un immense purgatoire en ligne (^^), découvrez aussi www.jedemandepardon.com

Enjoy ;) et un grand merci à Buzz et Cie pour la découverte!

7 commentaires:

  1. il y a également : http://www.jedemandepardon.com/ sur le même principe que Seguela et sa Rolex.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour l'info! Je vais regarder ça de suite ^

    RépondreSupprimer
  3. L'idée est amusante, mais je trouve que la réalisation n'est pas pensée jusqu'au bout.
    L'email que la personne reçoit ne contient aucune image et contient juste un lien qui amène vers la page du pardon, alors que tout aurait pu être mis dans l'email ...
    je ne suis pas très fan

    RépondreSupprimer
  4. Il est clair qu'ici c'est l'idée qui fait tout le charme de la chose... Mais ça a au moins le mérite d'exposer un concept sympathique je trouve! Merci pour ton comm' Bertrand ;)

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'ai été décu du concept ...pas abouti un buzz comme un autre...en moins bon lol ...

    RépondreSupprimer
  6. Et que penses-tu du site mis en place par Buzzman Jon? (jedemandepardon.com)

    RépondreSupprimer
  7. BAh déjà je trouve que c'est mieux meme si bon ...Vie De Merde peut se sentir copié lol ...mais pour le coup c'est au moins drole.

    RépondreSupprimer