20/04/2009

Google me fait peur!

Le module de recherche automatique implémenté dans Google est un outil puissant, mais il peut parfois donner des résultats quelques peu "déroutants"... Un ami proche vient de m'en donner la preuve! Voyez par vous-même:

Je verrais bien un petit concours de commentaires sur les résultats les plus insolites, qu'en dites-vous? ^^

5 commentaires:

  1. essaye avec

    je suis
    ma femme

    aahah

    RépondreSupprimer
  2. "Is Israel in europe " 39 000 000 de recherche !
    "Is Eminem dead " 11 700 000

    Point Positif : " Is Georges Bush an idiot " 2 340 000 recherche ^^

    RépondreSupprimer
  3. ce ne sont pas des nombres de recherches mais le nombre de résultat pour la requête.

    RépondreSupprimer
  4. @David: Attention David, comme l'a rappelé Pitoum, le module de recherche automatique ne classe pas les réponses par popularité mais par correspondances ;)

    @Pitoum: Merci!!!

    RépondreSupprimer
  5. Excusé moi, faute de frappe rooooh !

    RépondreSupprimer