21/04/2009

Pharell vs Mac Donald's: Analyse d'un buzz

Quand Pharell Williams, artiste de talent et de renom, espère obtenir un Big Mac au Mac Do de l'aéroport Charles De Gaulle le matin de bon heure (période Mac Morning), cela donne ça:



Postée il y a environ 3 semaines, cette vidéo plutôt amusante mais pas forcément bonne pour l'image de Mac Do a rapidement tourné sur Internet (on parle de plus d'1 million de vus) jusqu'à se voir transformée en un énorme buzz mondial, relayé par bon nombre de blogs (je suis dedans!), chaînes de TV, articles de presse... Et ce buzz en question, des personnes (lui, elle et lui) ont eu la bonne idée de l'analyser en profondeur et de nous en offrir un compte-rendu. Ainsi j'ai pu dénicher sur le blog de Tarik la prèz Slideshare qui suit, que je vous encourage FORTEMENT à parcourir!!!! C'est clair, concis et enrichissant ;)



Euhhhhhhh... Quelqu'un veut un Big Mac? ^^

6 commentaires:

  1. Merci beaucoup et content de connaitre votre blog :)

    RépondreSupprimer
  2. Tout pareil que le Briçou..
    Au moins ce petit doc aura été l'occasion de vous découvrir ;)

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup Tarik ;) Moi j'ai découvert vos 2 acolytes!!!

    RépondreSupprimer
  4. à mon tour alors de faire un coucou et de dire merci !!!

    RépondreSupprimer
  5. Mais vous êtes tous super sympas dites moi!!! ^

    RépondreSupprimer